CAJPF Gestion privée.

Les services de CAJPF Gestion privée vous aident à minimiser votre exposition aux risques et optimise le rendement de votre portefeuille d’actifs. En résumé, on vous crée de la richesse.

Les avantages CAJPF Gestion privée.

  • Une équipe de direction expérimentée et composée d’avocats, de C.P.A, de PL. Fin, de gestionnaire de risques et de spécialiste en marché dispensé. Une équipe qui se réunit et travaille pour vous.

  • Des offres de produits diversifiés en placements

  • Le fait d'avoir à votre avantage le courtage en fonds d'investissements et fonds distincts, vous avez accès aux meilleures conditions de marcher.

  • Par notre envergure, nous avons des offres de placements exclusives.

  • Nous avons une équipe en place habilitée à créer des structures fiscales et juridiques adéquates. Exemple: fiducie, société de gestion, gel successoral, épuration, etc.

 

Le saviez-vous ?

Les fonds de pension tels que le régime de pension du Canada (RPC) investi de plus en plus dans les marchés privés. 4% en 2005, 23,6 % en 2010, 40% en 2015 et 48.1% pour 2017. *Source: http://www.cppib.com/en/our-performance/financial-results.html - Accessed 2018

Mais qu’est-ce que les placements privés ou les marchés dispensés ?

Rendement entre 7 et 12 % annuel et peut corrélé aux marchés boursiers.*Les rendements passés ne sont pas garants des rendements futurs.

Les entreprises sollicitent des fonds à l’extérieur du marché public (la bourse) afin de poursuivre leur croissance, faire des acquisitions ou investir dans l’entreprise afin d’accroitre leur rentabilité. On investit dans des entreprises privées non cotées à la bourse. Par exemple, nous avons accès à :

 

  • Des projets d’infrastructure. Exemple: des routes, des ponts, des projets en construction à travers le monde.

  • Des projets immobiliers pour du locatif résidentiel et commercial à travers le monde.

  • Des projets d’entreposage et de mini-entrepôts à travers le Canada.

  • etc.

 

Le marché dispensé ou privé est une méthode d’investissement au sein du marché financier canadien permettant la distribution des valeurs mobilières. Les placements privés sont des titres (part de fiducie) qui sont offerts via une notice d’offre contrairement à un prospectus.

Les courtiers en marché dispensé doivent être inscrits auprès des commissions des valeurs mobilières, telles que l’autorité des marchés financiers (AMF) du Québec, pour être autorisés à distribuer ses titres. C’est pourquoi notre équipe est composée d'un spécialiste certifié par loi.

Offre unique de CAJPF Gestion privée.

De plus, en combinant des stratégies de réallocation d'actifs avec les marchés dispensés, nous sommes en mesure d'augmenter l'efficacité du potentiel risque-rendement pour créer de la richesse auprès de nos clients aisés et fortunés. Cette stratégie est propre à CAJPF Gestion Privé.

Faites comme les grands investisseurs ! Diversifiez-vous !

Contacter nous si vous avez des questions ou pour savoir si vous vous qualifier auprès des critères encadrés par loi pour ce type de stratégie.

                     

                      Javier Philippe-Fortin,

                      Président, CSF, Offre spécialisée

                      (819) 485-0120

Cabinet d'affaires J. P. Fortin  | Montréal - Gatineau - Laurentides - Trois-Rivières |  Tous droits réservés 2016-2021 ©

  • Facebook Clean
  • LinkedIn Clean